Les rencontres Bov'idée le jeudi 16 juin 2022

bandeau bov'idée 2022

Grâce à la reprise de la société BOV’IDEE en 2015, Synthèse Elevage travaille et développe son expertise dans la filière bovine et notamment la gestion des boiteries. Cette thématique a fait l’objet de la 1ère édition des Rencontres BOV’IDEE en 2017, qui a rencontré un franc succès. En 2019, la 2nde édition abordait la question du vêlage à 21 mois, une thématique ambitieuse qui a succité un fort intérêt dans la filière lait.

Ces 2 premières éditions ont rassemblé chacune 300 personnes, vétérinaires, éleveurs, techniciens, qui ont tous apprécié la grande qualité des interventions et l’expertise pointue dont ont fait preuve les conférenciers.
Le programme de ces rencontres est basé sur l’actualité technique de la filière bovine tant d’un point de vue scientifique (avec des spécialistes internationaux et/ou européens) que d’un point de vue pratique (avec des retours terrain).

Partenaires de la journée Rencontres Bov'idée

     LCV web                    CHENE VERT           LOGO CERATI + slogan HD            socober logo

 

          GENES DIFFUSION                datamars logo                    intracarelogo

                    

                                                    PLM-LOGO-HD                                                dsm logo

               
       
       

 

Vous avez uUne question ?