Les Rencontres Bov'idée le 13 juin 2019

La Lettre Synthèse Elevage n°62 / Juin 2011

visuel lettre SE juin 2011
Au sommaire : Hétérogénéité et glycérol. DEVICE® PM, larvicide puissant pour les bâtiments d'élevage. Résultats de l'enquête de satisfaction clients. Planning des formations.

Télécharger la Lettre Synthèse Elevage n°62

 

ÉDITO

 

Vous avez été nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction et nous vous en remercions. Vos remarques nous encouragent et nous font progresser.

Notre objectif est de répondre à vos attentes au niveau de la conception du produit, de sa communication et de sa distribution.

Le GLYCOFOR, nouveau produit que nous vous présentons dans cette lettre en est un exemple. Il a été conçu pour répondre à une demande actuelle : réduire les pertes sous la mère qui augmentent avec l'hyper-prolificité.
C'est un produit technique qui nécessite d'avoir une bonne maîtrise de la conduite alimentaire de la truie et une observation attentive des porcelets à la naissance. Vous pourrez lire dans cette lettre le mode de fonctionnement du produit et découvrir dans quelles circonstances adéquat l'utiliser. Les causes de mortinatalité sont nombreuses, il est donc important d'avoir une information claire et précise sur le sujet.

Faciliter l'accès à l'information est pour nous un objectif important. C'est l'objectif de cette lettre, ainsi que du nouveau site Internet www.syntheseelevage.com que nous mettrons très prochainement en ligne.

Vous pourrez y retrouver tous nos produits dans notre boutique en ligne, la lettre Synthèse Elevage, nos programmes de formation....

Notre équipe est également à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.Bonne lecture,

 

Patrick PUPIN

Gérant

Vous avez uUne question ?